Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute les saisons de Violetta dans un blog ! :)
25 avril 2015

Hello, les internautes Donc voilà Violetta c'est

Hello, les internautes

Donc voilà Violetta c'est fini et je ne vois pas pourquoi ce blog devrait rester actif, surtout que nous ne le sommes pas. Donc j'annonce la FIN de ce blog, nous n'arrivions pas à gérer le blog car c'est très compliqué et que nous nous rendons compte que pratiquement personnes ne lis et approuve nos articles, nous n'allons pas nous fatigué pour rien, et puis Violetta c'est fini, plus aucune raison de faire vivre ce blog si il n'y a personne et que c'est "démodé".

 

J'annonce la toute fin de ce Blog, n'ayant pas de regrets. ET puis ayant un âge de 12 ans, je n'aime plus Vraiment l'univers de Violetta et le reste autour, je précise que je ne regarde plus du tout les épisodes.

 

Bah voilà ,j'espère que vous avez aimer un minimum ce blog

 

 

 

#SELENA et #Oceana

Publicité
Publicité
Commentaires
Toute les saisons de Violetta dans un blog ! :)
Publicité
Archives
Publicité